Chasse Pêche Traditions
Bienvenu sur le site des passionner !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chasse Pêche Traditions
Bienvenu sur le site des passionner !
Chasse Pêche Traditions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trop c'est trop

3 participants

Aller en bas

trop c'est trop Empty trop c'est trop

Message  vacomjtepouss Lun 15 Mar - 5:54

j'ai mis la copie d'un sujet que je viens de poster sur archasse suite à la lecture du mag charc
je voulais réagir sur l'édito de jj pietaru paru dans le charc n*21 et par la méme occasion celui du n*19.

vous avez une fédération qui ne fait pas évoluer les moeurs " je précise que je ne fait partie d'aucune fédération". j'ai éssayé, mais on m'a juste encaissé mes 30€ et basta, méme pas reçu ma carte. alors pourquoi critiquer jusqu'au nom de cette nouvelle association qui risque (peut étre ) de faire changer les choses auprés de la fédération des chasseurs. bin oui désolé. faites votre boulot, informez les assocs que les fléches tuent, en plus si vous lisez le n* 19 de ce magazine,et bien d'autres, on s'aperçoit que les sujets sont à 80% sur la chasse à l'étranger? lion, lames articulées, ours.....

voilà nous y sommes. ouh!!!! les vilains archers qui chassent en battues et qui n'ont pas les moyens d'aller chasser au botswana , au canada ,ou acheter des bracelets hors de prix, étre invité dans les admins, etc, etc. la chasse en battue = chasse d'occaz
pour celui-ci, tout va bien dans le meilleur des mondes. bin non, désolé; expliquez moi pourquoi "je"( et je pense ne pas étre le seul) ne trouve pas de territoire pour chasser le grand gibier à l'arc. j'ai arrété d'adhérer à cette fédération, et je pense ne plus lire non plus ce mag dans lequel il ne reflette en rien, la chasse à l'arc dans certaines régions de notre pays, et je ne me reconnais pas.

contradictoirement, leur BCA comporte une épreuve de tir sur gibier en mouvement. je vous laisse méditer. a + olivier


Dernière édition par vacomjtepouss le Dim 28 Mar - 8:28, édité 1 fois
vacomjtepouss
vacomjtepouss
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53
Localisation : marsillargues 34

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message  baikal Lun 15 Mar - 9:24

La oui sur se point ta raison il on bien su les encaissée tes 30euro et rien a suivi derrière bizarre scratch et vous pouvez pas chasser le sanglier ou autres gibier a la broche dans les forets ou tout type d'animaux dit chassable Question Question Question
baikal
baikal
Admin
Admin

Messages : 1892
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : gard

https://chassepechetradition.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message  vacomjtepouss Lun 15 Mar - 9:44

salut, disons que les chasseurs à l'arc ont beaucoup de mal à trouver des territoires pour chasser à l'aproche ou à l'affut, et quand bien méme on arrive tant bien que mal a chasser en battue ce qui n'est pas évident, il arrive que des personnes qui ont un territoire parcequ'ils ont les moyens ou d'aller chasser à l'étranger, se permettent de critiquer les chasseur à l'arc en battue parceque on passe pour des mauvais chasseurs car leur éthique dis de ne pas le faire
vacomjtepouss
vacomjtepouss
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53
Localisation : marsillargues 34

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message  Teckel 30 Mar 16 Mar - 5:42

Salut olive
Tiens quand j'ai lu le texte , nous en avons parler au mois 3 heures mon pére et d'autres collégues, c'est mec là comme tu le dit si bien, ils ont du fric donc il peuvent aller chasser ou bon leur semble, donc ils se permettent de critiquer les personnes qui pourrai leurs nuires sur leurs mode de chasse tout simplement, ils ne veulent pas que l'on croient qu'ils font partis des notres la HONTE.
Maintenant est-ce que se monsieur viendrai faire une saison de chasse à l'arc avec nous, je pense qu'il reviendrai sur ses dire, sur la chasse en battue quand on a que sa à se mettre sous la dent.
On n'est pas dans une région facile pour se faire accepter, aprés moulte moulte coup de fil et que l'on te raccroche au nez en rigolant ou en t'envoyant ch--r, mais bon les €€€€€€€€€s sa mets tous le monde d'accord.

Mon petit olive ne t'énerve pas, va plutôt pousser sur ta partègue et fait pas cagué. lol! lol!
Teckel 30
Teckel 30
Tireur de poules
Tireur de poules

Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message  vacomjtepouss Mar 16 Mar - 8:59

bin ouais , mais tu as lu le charc n*21 . GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
vacomjtepouss
vacomjtepouss
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 114
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 53
Localisation : marsillargues 34

Revenir en haut Aller en bas

trop c'est trop Empty Re: trop c'est trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum